| Les joueurs | |
|
+5Breach Xenon Droïd Angelius [Admin] Effluvmarine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Effluvmarine
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les joueurs Jeu 22 Mar - 11:40 | |
| Présentez vous dans la vrai vie^^ nom age ville ect...^^ | |
|
| |
Effluvmarine
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Billic Jeu 22 Mar - 12:14 | |
| Comme certains le savent déjà, Effluvmarinne est un rerol que nous avons toujours pris à deux avec mon frêre. Ce prêtre lvl 70 est par la suite devenu notre perso principal à cause, ou grâce au fait qu'il était maitre de guilde des l'horde of war. Pour que vous puissiez nous différencier, je me présente donc sous le nom de Billic, mon premier perso.
Vie IRL
Je vi à Poitiers, j'ai 20 ans et je suis en IUT GMP. (génie mécanique et productique.) Je joue a wow depuis un an et demi Je fais aussi de la batterie et du basketball et surtout... Je fais tjrs la chouille^^ (la fête pour les incultes...) Je suis aussi un genre de cinéfil en avalant une énorme quantité de film^^
Vie IG
Perso principal : Effluvmarine, prêtresse 70 spé heal, GM des L'Horde Of War.
Stuff : full T0 waou!! mais démodé... Sinon stuff classque bleu chopé ds les différentes instance d'outreterre mais aucun set. Pas encore...
Accès Karazhan! ca c'est la mode les amis^^ motivés vous! sinon accès Labyrinthe, Onixia, UBRS , BRD, MC , Stratholme, Scholomance et... le mona biensur^^ mais c'est démodé je vous l'accorde.
Métier: Alchimiste et Herboriste spé potion, et Chef de guilde à plein temps.
Second perso :
Billic, démoniste orc spé démonologie lvl 66.
Stuff : du tout vert bien puissant^^
Accès : MC et... c'est tout
Metier : Enchanteur, Couturier, soins375, peche 250, cuisine 375
Voilou mes amis^^ faites en de même, présentez vous^^ a bientôt dans le jeu^^ (ou sur le chat du forum : on en a un c'est tout nouveau, de la haute technologie, faut c'en servir!) bye++ | |
|
| |
Angelius [Admin] Admin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Ven 23 Mar - 9:08 | |
| Coucou ^^ alors IRL : Clément ^^ 18 Ans Passioné de musique et d'informatique ainsi que des jeux vidéo Etudiant en électronique , mais changement d'orientation pour devenir boulanger . J'aime faire la féte avec mes potes , faire le con, jouer en rézo ^^ sinon ... Les films d'horreur , la musique (ecouter et jouer ) Je joue de la guitare electrique/acoustique , de la bass et du piano Je vie Prés de Marseille , d'ou je suis natif d'ailleur J'aime la WeeD et le Pastaga Je joue aussi a plein d'autre jeu comme Counter strike ^^ et pis voila ^^ IN-GAME : Angelius Orc / Voleur [Lvl 68 Actuellement] Grade : 14 Spé : Assa/finesse Accé : Tous sauf Karazhan en cour (need laby) Experience PVe : Zg complet , Mc complet , Bwl complet ,Aq20 COmplet , Aq40 en partie , Naxx non abordé sur se serveur (mais un boss down avec mon autre rogue) Equipement : aucune description / en cour d'evolution / voir roaster ! Metier : Travail du cuir élementaire / Ingenieur spé gnomes Autres perso : Ricardéo / Paladin 60 ally [serveur : Khaz modan] race : Nain (beurk) Spé vindicte Stuff : a poil ^^ Utilité : aucune sauf pour parler a des copain ally juste apres les avoir terrorisé xD Elisaeth / Rogue 60 [Serveur : Rasgaroth] race : ally (humain) spé : combat / assa Stuff : t1/hors set epique Derniere guilde : resurrection Si il y a besoin d'autre renseignement , hesitez pas ! | |
|
| |
Droïd
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Un ptit vilage paumer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Lun 26 Mar - 10:32 | |
| Plop !
Alors IRL ca donne :
Prénom: Jean-Antoine Age : 17 ans (bientot 18 ^^ mais faut encore attendre un peu )
Passions : J'aime bien l'info, l'astronomie, la musique (rock et tous les dérivés) , les lan entre potes, WoW (évidement) et prendre des murges de temps à autres !
Sinon IG :
Droïd => Druide 70 spé feral depuis toujours. Avec un stuff correct enfin je trouve :p (faites gaffe les rogue je ninja tout ^^)
J'ai tout plein d'acces qui servent a rien pour le moment (les modes héroïques surtout )
Et je suis travaileur du cuir et depeuceur, pécheur et cuisto à mes temps perdu !
A part ça j'ai une flopée de rerols qui servent a rien juste à delirer avec des potes IG | |
|
| |
Xenon
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 727 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Ven 30 Mar - 18:39 | |
| Bon il est tard donc je vais faire bref ^^ IRL sa donne un truc d'environ 19 printemps, ancien tennisman (connu surtout pour son coté bourin), j'ai décider un jour de profiter de ma vie et depuis ... ba je me souvien plus très bien Je vis dans le sud-ouest (toulouse), en BTS informatique. Mes pations se concentre éssecielement autour de mon PC et de mes compagnons de jeu :p (que vous connaissez surement IG). Justement parlon de l'IG : Mon main : Xenoran, tauren wawa 70, spé weak reerols : Xenoral, UD mago 40, spé glace Xenonil, Elf de sang pretre 27, spé ombre J'ai commencer wow il y a un peu plus de 6 moi, j'ai commencer mon wawa sur Trok'feroth, puis j'ai migrer sur ce serveur pour jouer avec mes potes IRL. Mes préocupations actuelle sont de lvl up le mago et de faire un max d'instance avec le wawa. (acces karazan biento fini) Voili voilu, il est 3 plombes du mat donc j'ai surement oublier des truc donc je completeré plus tard ^^ | |
|
| |
Breach
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Mar 10 Avr - 13:02 | |
| IRL: Victor 20ans guitariste dans Einna groupe posthardcore toulousain Célibataire ( ^^' ) 1iere année de BTS informatique et voila xD IG: Breachboy >>> chaman 70 spé elem/heal 44/0/17 Forcedbreach >> voleuse 70 spé assassinat 41/3/17 et multitude de reroll du lvl 19 à 53. voili voilou | |
|
| |
Baltronard
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : St etienne 42 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Mar 10 Avr - 13:30 | |
| Salut tout le monde IRL : Prenom : Martin J'ai 14 ans ( Il semblerait que je soit le plus petit no-life de cette guilde enfin que je sache pour le moment Petit sans pour autant etre Kévin ! ) Puvre coolégien en 4° =) J'aime bien Le rock les jeux vidéo ( Wow , Wow , Wow ) IG : Baltronard +> Chaman 65 Spé elem/heal ( comme c bizzare sa ressemble a Breach ^^ ) Et quelque rerol Lvl : 12-24-25-26-31 Voili voilou | |
|
| |
Fitzroy
| Sujet: Re: Les joueurs Mer 11 Avr - 7:23 | |
| Alors moi 21 ans habitant de toulouse en bts informatique (ca vous rappele qq chose c'est normal je suis en cour certains membres de la guilde)
Sinon au niveau IG
Mon main Fitzroy un voleur 70 spé combat/assassinat et disposant du sp amélioré herboriste et alchimiste (a ces heures perdues) qui sera trés prochainement spé transmutation sinon que dire need accés kara j'en suis au marécage noir (gdt2) et aussi need le set T3.5 fufu
Snon j'ai commencé a up un ptit pretre pour le momment lv 24 couturier et enchanteur du nom de Asterie | |
|
| |
gake
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : un pe partt digne les bains, isère du coté de grenoble, sinn ile de la réunion Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Ven 13 Avr - 15:12 | |
| kikou all dsl je sui un peu absen en ce moment (snif on est sur gruul) ben ludovic 18 ans je vis un pe partout ^^ jexplik alors mon lieu de domicile normal: ile de la réunion lieu de domicile étude: digne les bains lieu de domicile vacances: Montferrat ,isère sinn i love wow, manga mais surtt jadore le pvp sauvage(je vous aime petit H2) oups jai oublier lig IG: Gake druide spé équilibre (53/0/8 ) serveur rashgarroth alliance expérience pve hl: MC,BWL,AQ20 clean AQ40> twins NAXX >razuvius et anub KARA >minuit ,moroes, romulo et juliane, demoiselle de vertue,aran,prince Repaire de gruul> haut roi maulgar sinn jai rerol drood bon fodra ke je pense a le up entre 2 ou 3 gruul | |
|
| |
Xenon
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 727 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Ven 13 Avr - 16:33 | |
| Eu... c'est moi qui n'est rien compri ou ce post n'a rien a faire ici ? oO | |
|
| |
Breach
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les joueurs Jeu 26 Avr - 5:39 | |
| Pareil j'ai pas compris la ...O_O tu es qui en fait pour nous ?? lol | |
|
| |
Ncis
| Sujet: Re: Les joueurs Dim 29 Avr - 14:39 | |
| Aller les gat faite pas vos chochote et montrer vos salle tronche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs | |
| |