gg all pour les proverbe voici les mien
donne a manger a kelkun et il viendra en reclamer le lendemain appren lui a peche est il mangera tout les jour.... kelkun ki a suivit se conseil a di aide kelkun et il t chira dans la main .
péter de matin chagrins , péter du soir espoir
ne demander jamais votre chemin vous risquer de jamais vous perdre
c kan on c kon est con ke l on devient intelligent
croyer en vous meme pour reusir car personne ne croyera en vous
si les gens sont bete et ne réusisse pa c k ils ons les mains dans cul et si je vous le di c ke moi j i ai mes 2 bras ^^
arreter de dire ke les femmes ne savent pa garder un secret car difficil pour elle donc elle si mettent a plusieurs
je hais les critic sourtout si elle sont fonder
l esperance c de sorti sous le soleil et de rentre sous la pluis RENARD
l esprit et le sourir de l intelligence .... dons la connerie c les larme de l ignorence ?
le cheminde mille commence toujours par un pas ...LAO TSEU
soyer réaliste demander l imposible
pouskoi parle t on des 4 coin du globe alor ke la terre est ronde (l humaniter est conne son seule espoir WOW )
tout se ki n est pa donner est perdu .... par ici les po lol
celui ki ne c pa se facher est un sot celui ki ne v pa se facher est un sage selui ki se fache est un emmerdeur
voila l homme tout entier s en prend a sa chaussur alors ke c son pied le coupable
tout les etre humain pensent seule les intellecte s en vantes o0 et moi je pense pa ke suis je ?
le talent c comme l argent il n est pa necessaire d en avoir pour en parler
quand le sage montre la lune le sot regarde le doit et moi je regarde wow sui koi alors ?
rien ne sert de penser il fo reflechir avant
la porte la mieu fermer c celle ke l on p laisser ouverte
si tu detruit ta baraque garde la cle pour fermer ta gueule ...JEREMY L HERMITE (alcollique de guignicourt)
ce sont les meilleur cru ki donne les meilleur cuite
qui donne ne doit jamis se souvenir et celui ki recoi ne doit jamais oublier par ici les po oublier ke vous me les aver donner je m en rappellerer pour vous
dans le passer il y a + de futur ke maintenant
mieux vo ne penser a rien ke de ne penser rien du tout ....ba suis dans la merde alor
si un animal vous dit kil parle il voue ment probablement
la plus perdu des journer et selle ou on n a pas ri
il vo mieu donner a ri k a reflechir ...ouf
vis toujours la lune car meme si tu rate tu tombera parmi les etoile
une heure assi a coter de katsumi parrer durer un minute une minute au desuus du fourneau ma parrer dure une heure c sa le reletiviter c une modification de se ka di einstein
il fo 2 ans pour apprend a parler et tout un vive pour apprendre a fermer a gueule donc bonne chance all
comme on p faire pour dormier sur c 2 oreille
le metal domine le rap s incline .... si pa d acord dudu devant orgri
un ami c kelkun ki conner tout de toi ki pourtant continu a te surpporter ... dur dur pour les mien
une fois rien c rien 2 fois rien c pa beaucoup trois fois rien tu p deja acheter kelke chose et pour pa cher
l intelligence artifielle a pour contraint la betise humain comme koi l ordi pourrer etre mieu
on est esclave des mot ke l on pronomce et maitre de se kon tait reson de + de fermer no gueule
si la matier gris ete rose on n aurait + d ider noir
etudier komme si vous vivrez toujour (en gros glander )
et viver comme si vous mourier demand ( engros fete bibine et bartouse )
la suivante c presque l histoir de ma vie et sa vien de n' albert einstein la theorie c quand on sait tout mais rien ne marche la pratique c quand tout marche mais on c pa pourkoi ici on a reuni la pratique et le theorie rien ne marche et on c pa pourkoi
l avantage d etre intelligent c kon p faire l imbecil alors l inverse n est pa possible
c parce ke les vitesse de la lumiere et + rapide ke selle du sont ke certain on l air brillant anvant d avoir l air con
le meilleur moyen de s endormir et d imaginer kil est l heure de se lever
l acool et la fete sont les meilleur remede du monde suis toujours malde et j arrive pa a guerri pourtant je me soigne bien avec se proverbe
le meilleur remede a une cuite c une dexieme cuite ki se soigne par une troisieme ect non moi alcoolique jamais tchut
un baiser legal ne vaut jamais un baiser voler suivie de la baffe ki suis
sa fait mal ouiiinnn
les femme et les jeux video c pareil suis polygame
de votre ami dite du bien de votre ennimi ne dite rien
l age de raison c kan on a raison et kon se prend pa un baff des parents ..... perso j ai 17 kan j ai raison je prefer fermer ma gueule se fait moin mal
conduire dans paris c une histoir de voca bulaire
le spot intelligent evite l effort inutille
il n y pa de genie sans un grain de folie .... doit super intelligent alor
l imagination est + forte ke l intelligence ... pourkoi aller en cour ?
a force de pisser contre le vent on se pisse dessus ....ba moi je visse acoter comms sa le vent l envoi sur le voisin c mieu
fatiguer j en est encore beaucoup se sera pour la prochainne