L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Guide Grottes Du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Effluvmarine




Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2007

Guide Grottes Du Temps Empty
MessageSujet: Guide Grottes Du Temps   Guide Grottes Du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:38

Guide D'instance
Revenir en haut Aller en bas
Effluvmarine




Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2007

Guide Grottes Du Temps Empty
MessageSujet: Le noir marécage   Guide Grottes Du Temps Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

Le noir marécage est la seconde instance des grottes du temps (tanaris).

C'est une instance necessitant un groupe équilibré, une forte concentration et un bonne endurance. Elle est unique en son genre car eslle est constituée d'un seul event et peu se faire en 30 min, 45 min si elle est réussie du premier coup.

Comme quette il y a la suite de l'évasion de Thrall qui poursuit donc l'histoire des grottes du temps. C'est la quête principale de l'instance, qui fait gagner un bel anneau à la fin et aussi 8000 points de réputation à la faction des grottes du temps. Ceci permet d'obtenir la clé héroïque assez facilement.
Il y a aussi la dernière quête pour l'accès Karazhan se passe aussi dans cette instance puisqu'il faudra parler à Medivh une fois l'event terminé pour obtenir la clé du maître.

Côté architecture, ben, c'est simple, y en a pas. On se retrouve pendant tout l'event dans le marécage, même ambiance que le marais des lamentations dans le WoW de base.

Le principe de l'instance est que des portails dimensionnels vont s'ouvrir régulièrement(toute les 1min 20 sec je crois). De chaque portail sort un élite accompagné d'une ribambelle d'adds qui se dirigent tout droit vers Medivh pour affaiblir son bouclier. Un joueur doit être assigné à tuer les adds et le reste, c'est à-dire le tank, deux dps et le healer s'occupe de l'élite.
La difficulté de cette instance réside en la capacité à tuer l'élite plus ses add avt qun autre portail s'ouvre pour ainsi profiter d'un temps de regen et donc de survivre aux 18 portails (si un seul add est encore vivant et est en train de tapper le healer par exemple, la regen de ce dernier devien impossible ==> il na faut donc laisser aucun add).

Le travail du healer est assez simple, donc prenez vraiment 1 tank, 1 healer et 3 gros DPS. celui qui s'occupe des adds DOIT être soit un mage spé glace, un démoniste spé affliction ou un chasseur (on a essayé les trois, ça marche bien mais ac une préférence pour le démo tout de même), mais un mage spé feu ou un démoniste non spé affliction bouffe trop de mana et ça marche pas.

Il y a trois sortes d'élites, un gros tank qui ne fait pas mal du tout mais a beaucoup de points de vie (le healer peut quasiment regen pendant ce combat si le tank est bien équipé), un mage spé feu et un démoniste qui font un peu plus mal et nécessiteront un peu d'attention de la part du healer sur le reste du groupe vu les bolts qu'ils lancent sur tout le groupe. Pensez également à vider les crocodiles et les araignées autour de Medivh, ça vous évitera de les aggro pendant l'event.

Après 5 portails, au 6ème apparaît un boss. Gérez votre regen au plus vite et foncez. Le premier boss, le Chronoseigneur Déjà, n'est pas très difficil. Le joueur chargé des adds continuera à s'en occuper, les 4 autres joueurs pouvant largement s'occuper du boss. attention a son sort d'affaiblissement des soins et à son aoe tout de même. Rien de bien méchant. Chacun joue son rôle, le healer doit être bien attentif mais ça passe tout seul.

Le deuxième boss, au 12ème portail, le dragon Temporus, est déjà bien plus difficil. Le gros problème est qu'il balance régulièrement sur le tank un debuff qui diminue les soins de 10%. Au bout d'un certain temps, le wawa se retrouve avec 6 ou 7 debuffs et le heal devient très chaud... D'autant que le boss tape relativement fort. Pour ce boss, il est donc préférable de s'y mettre à 5. Laissez tomber les adds (mettez juste une chrono-balise pour qu'un dragon du temps vienne s'en occuper) et mettez vous tous sur le boss pour le tomber le plus rapidement possible avant que les debuffs ne rendent lle heal impossible. Il y a plusieurs moyens d'éviter le debuff comme le coup de protection du boubou (je connais pas bien le nom de la technique), ou de faire un peu de kitting, mais en gros full dps et ça doit passer. Plus le tank sera bien équipé (avec beaucoup d'esquive et de parade), moins il se prendra le debuff.

Attention pour les derniers portails, les pops sont plus rapprochés et les adds arrivent plus vite. Vous pouvez utiliser vos chrono-balise restantes si vous êtes débordés. Lorsque le boss Aeonus arrive, il n'y a plus d'adds qui arrivent. Il se dirige directement sur Medivh. Si vous n'avez pas été trop débordé auparavant, Medivh devrait encore avoir une bonne partie de son bouclier. Vous avez donc tout votre temps pour tuer les adds restants, faire un peu de regen avant de commencer le combat. Comme tous les dragons, le tank doit placer le boss dos au groupe pour éviter les souffles. Attention, le boss tape assez fort. La difficulté vient de son stun de groupe qui dure 5 à 8 secondes, pendant lesquelles le tank sera sans heal. Pensez à lui mettre tous les hots possibles en continu. Assez stressant pour le healer. Ne vous occupez que du tank. Les autres peuvent se prendre quelques dommages mais ils peuvent se soigner eux-mêmes aux bandages. S'il vous reste au moins 2 chrono-balise, vous pouvez les utiliser. Le premier dragon sera éliminé d'office par le boss, mais les autres vont rester et pourront dps le boss.

En conclusion, un event très original et très réussi. C'est assez court (quand on y arrive, forcément, si on recommence 4 fois de suite, c'est plus long). Au début, il y avait beaucoup de bugs (portails s'ouvrant deux fois, portails ne s'ouvrant pas du tout...), mais il semblerait que depuis une semaine les bugs soient résolus. En gos cette instance au contraire de bcp d'autre est relativement bannale pour le heal et le tank e, la réussite de cette dernière passe obligatoirement par de bons dps. C'est eux qui détiennent la clé de la réussite ou de l'echet du Noir Marécage.

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Grottes Du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of War :: L'Horde Of War - Canal Géneral :: PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser