Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Un ptit vilage paumer Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Etre ou ne pas etre ? Dim 1 Avr - 18:35
...
Ou pas ...
Xenon
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 727 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Mar 3 Avr - 3:12
...
je propose de remercier Droid pour ce message profond, puissant et hautement philosophique !
DROID PRESIDENT !
kozor
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Mar 3 Avr - 4:27
J'espere qu il voit plus d avenir pour la guilde qu'il en met sur son message.
.
Sinon je sens bien que la guilde avec ce site pars sur un bon pied.
CONTINUONS LES AMIS NOUS SERONS LES MAIIIIITRES DU MOOONDE.
Breach
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Jeu 5 Avr - 16:05
Je considère la remarque de Droid comme une très bonne remarque, remarquant le fait que cette remarque est remarquablement bien remarquée, DONC aprés avoir remarquée cette remarque remarquable je propose que nous remarquions qu'elle aurait été la remarque si Droid ne l'avais pas remarquée? O_o
Xenon
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 727 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Jeu 5 Avr - 16:13
breach le shamy spé sac-de noeux
En imaginant que droïd ici absent n'ai pas mi "..." mais "....", je pose la question à l'ensemblé, comment, je dit bien COMMENT ? Comment aurions nous pus dire que le fait même d'exister et de penser puisse être associer à un simbole aussi impersonnelle que "..." ? Danss ce cas, aurait-il mis "...." ? et quelle en aurait été la signification ?
10po à celui qui me donnera une reponse satisfaisante.
Effluvmarine
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Ven 6 Avr - 12:45
Ba breach si nous considérons que tes considération sont considerablement considérables, alors c'est considérablement considérable que nous ayons concidéré tes considérations.
(... moyen je sais mais bon, ya 10 PO en jeu on sait jamais...^^)
Droïd
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Un ptit vilage paumer Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Ven 6 Avr - 13:46
Alors moi je dit :
Bravo Breach ton post est génial xD
Breach
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Mar 10 Avr - 13:04
merci merci xD
( t'as remarqué ma remarque remarquant les 10po remarquable? xD )
zeranore
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Lun 30 Avr - 6:45
il est remarcablement admirable se poste jme disé ^^
Xenon
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ? Mer 2 Mai - 1:35
Houpa...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etre ou ne pas etre ?
Etre ou ne pas etre ?
Page 1 sur 1