L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Esprit de guilde

2 participants
AuteurMessage
Ghorgoth

Ghorgoth

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Esprit de guilde   Esprit de guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:35

Salut,je poste ce sujet car aujourd'hui nous avons tenter de faire une instance de 60 (aq 20) et ca a tellement merder qu'on a eu droit a des insultes et des engueulades a volontée.
Je trouve que déja :
-1. on arrete les instance a plusieurs qui servent a rien,ca fini toujours par des disputes et les personnes extérieures a la guilde serront mécontente et ca ferra une mauvaise réput ce qui ne nous arrangera pas ;
-2 les seules instances a plusieurs sont celle de niveau 70
-3 les insultes et les disputes de reglent rien donc retenez vous et si vous etes pas content fallait pas venir donc réfléchissez avant
et 4.prochaine fois que vous voulez faire un votes demandez une reunion d'officier pour en discuter ou arrangez vous avec la personne en question
Voila sur ce espérons que ca va un peu vous calmez (je vise une ou deux personne)
Revenir en haut Aller en bas
JEFFREY

JEFFREY

Esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: Esprit de guilde   Esprit de guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

Je suis tout a fais d accord avec ce qua dit malvaia en ce qui concerne l esprit de la guilde.
je ne faisais pas parti du raid AQ20 mais le peu que j ai lut sur le canal guilde m a plus donné envie de quitter la quitter la guilde , que de faire des raids.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de guilde
Page 1 sur 1