L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Herbo/Alchi.

AuteurMessage
Kaida

Kaida

Herbo/Alchi. Empty
MessageSujet: Herbo/Alchi.   Herbo/Alchi. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:11

Alors, j'ai changé de métiers.
J'étais à fond dans le dépéçage, je fournissais à Droïd pour ses crafts, et je revendais une partie pour me faire un peu de tune à coté.

Aujourd'hui j'ai décidé enfin de bouger et de passer en hérbo alchi. Après 2h de farm je suis à 150 environ dans les 2.

Merci à tous les hérboristes de m'envoyer vos plantes pour que je puisse up et crafter vos popo pour Karazhan. Chaque plante est une contrbution. Les plantes en dessous de 150 alchi je n'en ai plus besoin je pense.. mais toutes les autre.. merci de me les fournir.
Pourquoi moi? Je vois que apart les popo mana les alchi de la guilde n'ont pas grand chose à offrir. Je vais farmer ma reput Sha'tar pour pouvoir crafter la titan. (= +1200 HP). Ensuite les popo +60 PA pour les rogues, les +dégats et +crit et +heal etc etc etc ... Merci à tous de m'en fournir. Et pour ceux au chômage, ou avec un métier, merci de prendre hérboristerie, et vite la monter pour pouvoir m'en fournir en plus grand nombre possible.
Plus vous farmez, plus on a de popo, et avec popo on tombera les boss avec plus de facilité.

Pour ceux qui sont enchanteurs, merci de crafter les huiles pour les armes des casters (spécifiés qui peuvent faire quoi.. pour les compos plantes voyez avec les hérboristes.. etc )

TOUT LE MONDE DOIT SE ENTRAIDER POUR AVANCER! Ce n'est pas bcp de vous demander de farmer 20-40 plantes par jour... (vois 4-5 des plantes très rares).. croyez moi j'ai remplis 2 sac pleins de plantes en 2 heures...
15 min de farming par jour c'est pas énorme à demande je trouve.. mais ça avance toute la guilde, surtout si on est plusieurs à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaida

Kaida

Herbo/Alchi. Empty
MessageSujet: Re: Herbo/Alchi.   Herbo/Alchi. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

375 herbo et 360 alchi
merci de me fournir vos plantes et vos "primordiaux" (air feu terre mana eau)
Je suis en train de préparer beaucoup de popo pour Karazhan.. déja 300 po claqué. Merci de vouloir aussi donner un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas

Herbo/Alchi.
Page 1 sur 1