L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Grand Méchant Loup down... et Le Conservateur à 5%...

AuteurMessage
Kaida

Kaida

Grand Méchant Loup down... et Le Conservateur à 5%... Empty
MessageSujet: Grand Méchant Loup down... et Le Conservateur à 5%...   Grand Méchant Loup down... et Le Conservateur à 5%... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:30

Le grand méchant loup est tombé dès le premier try, même si que 1-2 personnes conaissaient ce boss... tout le monde était aware.. ça fais plaisir.

On a ensuite bougé sur le conservateur.. il est chaud... on l'avais dans la poche.. à 7% on a perdu le MT par mauvais jugement du heal... le MT s'est pris 2 belles claques et il est tombé.. :\ les autre try on l'a descendu que entre 50% et 65%...
En gros... gg les boulets healeurs qui ont mal jugé les heal ^^ (moi-même j'en suis autant responsable.. mon instant heal était up.. j'aurais dû le claquer... :\ )
Après 7-8 heures de try sur ce boss, une centaine de popo claqués, et 50 po de reparation, on a decidé que pour ce soir on allé en arreter là. Il était 5h du matin passé...

GG à tous ceux qui y ont participé. C'est dommage.. on aurait pû réussir.. mais tant pis.. cela sera pour une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grand Méchant Loup down... et Le Conservateur à 5%...
Page 1 sur 1