| L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meuuhh
| Sujet: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Lun 30 Avr - 11:55 | |
| Je voulais poser une petite question au membre HL de "L'horde of War". Récament un ancien membre de lhow, Kaida, aillant une critique a faire sur l'organisation des raid a créé une nouvelle guilde "ResurrectiФn", et maintenant il voudrais recruter les membres HL et motivé de Lhow pour pouvoir mieux organier les raid et ainsi réussir a avancer. Surtout destiné a Effluvmarine, pour savoir s'il serait daccord de venir et de nous amené dans cette nouvelle guilde, pour ma part je partira pas sans les membres de lhow que je connais depuis assé longtemps maintenant.
Merci | |
|
| |
Breach
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Lun 30 Avr - 12:31 | |
| on est un peu entrain de parler de la restructuration de la guild, se réorganisé pour mieux avancer, alors la question qui se pose c'est y'en t-il qui veuillent partir ?moi ca m'embeterais beaucoup que tu t'en aille meuuhh ca fait longtemps qu"on joue ensemble voila quoi ^^ | |
|
| |
Effluvmarine
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Mar 1 Mai - 7:36 | |
| Kaida ne veut pas recruter les membres de LHOW motivés... Vous le connessez il ne prendrais que ceux qu'il considère être comme les meilleurs car ca mettrais en danger sa guilde si des gens ac peu d'experience HL venaient.
Donc ne vous leurez pas si vraiment vous voulez y aller, seul peu de gens de LHOW seront accépté. Je me doute qu'il va essayer de nous recruter, il la même fait avec moi. Je lui ai répondu que je ne quitterais la guilde qui si je m'y retrouve seul et en plus, il faut savoir qu'une nouvelle guilde, quelque soit sa chartre ou son but, a très peu de chance de perdurer même si elle commence très fort en PVE HL. (surtout ac quelqu'un d'aussi direct que kaida, on ne sais pas comment ca peu se passer.) Donc si vous pensez que pour nous c'est foutu, quittez la guilde... mais, si vous la quittez réflechissez à 2 fois avt d'aller ds une guilde vielle de 10 jours.
Kaida est quelqu'un que j'apprecie et qui a fait bcp pour l'horde of war, je lui souhaite donc de réussir ac Résurection, mais... ce sera sans moi. | |
|
| |
Xenon
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 727 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Mar 1 Mai - 13:52 | |
| Kaida recrute les meilleurs ? lol a mon avis il recrute surtout ce qu'il peut trouver, vu qu'il ma proposer d'être le MT de sa guilde lol, je me sent pas encor de taille pour tanké a kara corectement donc si c moi le meillieur, alor je veut voir les autres :p Tou ça pour dire qu'il y a bien meillieur que moi et que donc il recrute surtout par défaut =) Enfin voila pa grand chose a rajouté a se sujet. ceux qui veulent le rejouindre allé y mais comme la di effluve, kaida est le MG et sa guilde a tout a faire ... Vila @ ++ | |
|
| |
Meuuhh
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Mer 2 Mai - 2:33 | |
| Ah moi juste pour dire j'ai aucune envie de quitter Lhow sans les membres que je connais depuis pas mal de temps maintenant. | |
|
| |
Kaida
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Dim 6 Mai - 8:34 | |
| Heureusement mon point de vue a été changé par certains Le stuff Xeno ça change. Je t'ai vu bien tanker qqe fois, et tu aurais pû être un mt. Ce n'est pas pour le stuff que je t'ai proposé. Oui Effluv je recrute les meilleurs, mais chacun a sa marge d'erreur, de plus je préfère avoir un raid motivé attentif et reveillé plutôt qu'un raid full stuffé epique. On a tombé Moroes du premier pull avec un mt en mousse... donc c'est pas rien. J'ai proposé la guilde aux certains de chez Lhow, qui je pensais étaient motivés par le PvE Hl. C'est tout. Xeno s'est offert l'autre soir, mais j'ai été navré de lui communiquer que notre effectif est presque au complet. Nous manque juste : -2 druides -2 prêtre -2 paloufz0r. Donc voilà. C'est dommage que tu n'a pas confiance en moi en tant que lead/GM maintenant Effluv.. c'est vrai je suis direct. Mais avec les gens qui me conaissent, et qui comprennent que je fais mon boulot de leader au mieux, ils me respectent (ce qui n'était pas le cas chez certains membres de Lhow). De plus, j'ai accepté des nouveaux, qui ont à peine fini, voir pas encore leurs accès. On a rush 10 accès en 3 jours en guilde. Donc je crois qu'une personne ne peut que s'ammeliorer, et ce que je demande c'est le progrès et le fait d'écouter. Hier, on avait Griviouss en raid. C'était la première fois qu'il allait en groupe de raid. Il nous a fais wipe 3 fois au début, mais après il a compris. Pour le moment lui manque juste un peu de vitesse pour les pull et l'habitude de jouer en raid. Mais il a fais un énorme progrès en une soirée, et c'est ça qui compte. Voilà.. donc bonne chance à vous aussi pour la suite! | |
|
| |
Xenon
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 727 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Lun 7 Mai - 5:58 | |
| Lol je me suis offert ^^ Simpa kaida, te demander si te reste de la place pour un wawa, ct pa m'offrire a toi. j'ai aucun probleme avec ce que j'ai fait car je ne suis pas différent des autres, le /gquit ma titiller quelque foi. Maintenan voila, /gquit c bien mais si c pour me fair chier en solo sa sert a rien, il est normal que je me renseigne a droite a gauche. pour ton info t pa le seul que je sois allé voir, g fait le tour de quelque guilde du serveur. Et bon honnetement chui bien ou je suis. Autan que je soi kelkepar ou je puisse servire a quelquechose, la guilde est pas au mieu en ce moment et bon, je c mm pas pk mais g a coeur de la garder debou Alor kaida, stp avant de venir balancer un post ici pour me fair passer pour un vendu, renseigne toi un peu avan sur ce que tu dit, au risque de passer pour un con. J'avais du respect pour toi, mais la bizarement, je doit t'avouer que tu est devenu une sous merde a mon égare. Voila bonne journée ^^ | |
|
| |
Kaida
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Lun 7 Mai - 14:13 | |
| Je n'ai juste exprimé l'opinion que j'ai eu de notre petite convo. Je ne donne pas de vrais détails j'avoue, mais je ne marque que l'impression que les personnes me donne. Je ne vais pas chercher à savoir ce que la personne intendé vraiment dire... pas ma faute si tu sais pas t'exprimer. De plus, si tu regarde ton post auparavant, tu m'a assez provoqué avec le message : il recrute tout ce qu'il trouve. Voila l'impression que tu as de moi... Mais ce n'es pas le cas... je ne recrute QUE ceux en qui je pense il y a quelque chose qui vaut la peine d'avoir dans ma guilde. Donc autant pour toi de passer aussi pour un con à ton tour, et d'arrêter de m'insulter, car cela ne te mène à rien. Je n'ai pas posté ici pour que les gens m'insultent pour ce que je suis ou ce que je dit, car c'était celle-là la raison de mon gquit. Les HOW m'était très à coeur... Je me rappel avant BC.. on arrivait pas être full à ZG, ni down du boss... il y avait aucune motivation.. mais j'ai insisté pour faire bouger le monde. ça a marché au début, mais certains se sont lassés et ont commencé à me critiquer... Je fesais TOUT le possible pour faire avancer la guilde.. je n'ai eu aucun merci, aucun compliment, rien de rien, apart des critiques comme quoi je prenais pas un fufu de la guilde, et que je prenais un tank d'ailleurs... mais serieux quoi... si on a 0 tank on va pas aller à Kara avec 5 fufu..Bref.... J'ai posté ici juste pour vous mettre un peu au courant de ma guilde, c'est tout... Bcp de HOW m'ont demandé de garder contact.. donc je le fais.
Si on me reproche des trucs sur lesquels vous comprenez rien... (fausses opinions comme cité en dessus)... je ne vois pas l'intérêt de consacrer mon temps avec des gens qui n'ont rien à foure de ce que j'ai à dire..
Xeno.. tu dit mieux vaut être quelque part.. en gros tu pense qu'à toi même... tu t'en fou si les autres manqueront un tank ou pas... tu pense juste à toi et à tes comodités... (c'est l'impression que tu donne avec ce que tu as écrit en dessus... une impression peut-être fausse... mais ... ça reste une impression... si je t'ai donné l'impression de recruter n'importe qui.. tu te trompe... j'ai recruté bcp de chez Le Fléau des Elfes, après le disban de la guilde... et que les bons... donc voilà).
Je pense que la querelle peut arrêter là, car tout a était dit. Tu m'a mal jugé, je n'ai pas apprécié. Les gens qui me manquent de respect et qui disent des trucs faux sur moi, je n'apprecie point non plus, et je perd le respect que j'avais pour cette personne. Donc pour la sous merde, réflichit toujours à tes propres actions, avant de te lancer direct sur les réactions des autres.
Merci beaucoup. J'éspère que vous avez passé une agréable scéance de lecture, et comme dit avant : Bonne chance... Mais je n'aime pas aider à ceux qui se foutent de ma gueule de cette façon...
P.S. Il reste évidemment quelques personnes pour qui je serais toujours dispo : -Meuuhh -Effluv -Magolio -et d'autres.. désolé j'ai pas les noms en tête comme ça.. mais si vous me demandez je vous repondrais positivement si cela est dans mes mesures. | |
|
| |
coeurglace
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : trou perdu en campagne picarde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? Mar 8 Mai - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? | |
| |
|
| |
| L'horde of WAr => ResurrectiФn ?????? | |
|