L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fusion

2 participants
AuteurMessage
Effluvmarine

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:03

Dans nos choix dont nous disposons pour l'avenir de la guilde, on a émmis l'idée d'une fusion ou de coopérations...

Déjà quelques guilde sont venus me parler de leur souhait de nous voir fusionner avec eux : Hells Angel, le clan de shadow moon.

Une guilde comme les respect casual avec l'ancienne coopération que nous avions nous connaissent et accèpteraient en quasi totalté les membres interressés.

Une guilde comme les vétérans pourais aussi être attractive pour nous car ils sont expérimentés (raid HL), ils tiennent la route (guilde très vielle) et ils ont un effectif complet et fournis, ils ne donnent pas priorité au jeu no life mais... ils n'accepteraient pas tout le monde je pense.

Pour ce qui est de la coop proposée par camuul je trouve ca interressant quoique pas forcément gagné d'avance car vous avez un peu le même que nous : vous manquez de prêtres de paloufs et de druides donc je ne sais pas si ca peut fonctionner... il faut étudier nos effectifs respectifs pour voir si on se complete ou si on est similaire.

Etant abs quelques tps je ne peut m'en occuper IG donc si les off/vétérans/maitres de classe... veulent discuter ac d'autres guildes ya aucun pb je vs fait confiance. Le pb c'est que pr la guilde... Plus cava moins cava... donc faut trouver une solution rapidement car moins nous seront moins nous auront notre mot à dire pour une éventuelle fusion.

Comme la dit breach, en ce moment recruter faut pas trop compter dessus car les gens sont en exam et comme après c'est les vacances c'est une autre population qui se met à jouer à wow, plus jeune et bcp plus inexpérimentée. Pour une guilde les vacances st tjrs un passage difficil dc... si quelqu'un a une solution miracle^^ certains me trouveront pessimiste mais au contraire je pense être réaliste, je pense qu'il va nous faloir une trop grande patience pour faire un jour du PVE HL à l'horde of war. On a donc 3 solutions : fusion, dissolution, coopération... faite votre choix. Mais je pense sincèrement que LHOW en solo a fait son tps, on a vraiment besoin que l'on choisisse une des trois solutions. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:50

Si je peux me permettre de rajouter un nom de guilde les babylone avatars ne serait pas non plus contre une fusion avec nous, la personne avec qui j'ai discuté (Tena) m'a dis vouloir te le proposer mais vus que tu as des soucis d'ordi je lui dirai de poster sur le fofo ou de t'envoyer un mp
Effluvmarine

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:36

ca marche, je le connais IG c'est un bon démo et pk pas oui si sa guilde parrait serieuse^^ sinon j'ai tjrs des pb de PC il devrait être réparé ds la semaine. a bientôt++
Contenu sponsorisé

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Fusion
Page 1 sur 1