L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fusion

AuteurMessage
Effluvmarine

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:31

salut all

je suis en cour dc je fait vite

Voila je suis dsl pour ma longue abs mais le pc a rendu l'ame et croyez moi que ca m'amuse pas... Je paye internet et WOW pr rien

Croyez pas que je vs ai pas abandonné, je reviendrais qd joré le matos.

Sinon pour en venir à la fusion j'espère que ca marche bien, je vous fait confiance et connaissant un peu tena je lui fait confiance aussi. seulement c'est pas ca je pense qui nous fera faire du HL en 2 jours faut pas se leurer, le plus dure c'est pas de fusionner, c'est de s'entendre et d'eb faire quelque de cette fusion. J'espère sincèrement que ça se passe bien malgrès une petite inquietude^^

Allé amusez-vous bien sans en abusé, je vs laisse par peur de me faire pecho par le prof car ac lui ce seré pas la fête... moins que ce week end^^ fodra que je vous raconte : 70 connards ds un champs à l'ile de ré ca a donné : 2 nuits blanches + des conneries innoubliables... bref je vous laisse car couillon comme suis je vais me faire chopé^^ a très bientôt je vous assure
Revenir en haut Aller en bas

fusion
Page 1 sur 1