L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour un meilleur L'Horde Of War

+4
Breach
Elventiel
Ncis
Effluvmarine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effluvmarine

Pour un meilleur L'Horde Of War Empty
MessageSujet: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:29

Suite à la série de /gquit, il nous faut réagir.

Eaque, Kaida, Jeffrey, Antraxx, Plagius, Sombrejour. Eristof/Harfang qd à lui et c'est bien domage, arrête wow.

Donc voila on se retrouve orphelin de toutes ces personnes mais ce n'est qu'un bas parmis ts les haut et les bas que connait une guilde.

On va bientôt féter nos un an et un moi d'existance et, sachant d'ou on vien et ce que nous étions au départ, rien que cette longévité me fait énormément plaisir mais, pour que ça perdure, il faut changer ce qui ne va plus.

Postez donc ici vos propositions, vos souhait, vos reproches pour que ce topic devienne une recherche d'idée commune et un moyen de résoudre nos problème^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ncis

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:45

Bonjour chers compatriote français. study
Voici mais propositions pour aider la guilde guilde hum hum je cherche study

Dabord instoret des soir de raid prévu chaque semaine :
Par exemple :
Lundi===>Karazhan /Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
Mardi===>Karazhan /Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
Vendredi=>Karazhan/Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
Samedi==>Karazhan/Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit

Aider les personne qui son lvl 70 pour qu'il font leur accée le plus vite possible de karazhan

Une sorte de championna qui regroupera tout les war de la guilde spe def qui en 1er place recevra le role de MT1
lol! (je c'est c con mais on peut tjr esseyer Very Happy )

Preparer des heure de farmage pour les raid le soirs affraid

nommé une personne qui a la capacité ainsi que l'intelligence pour fair le RaidLeader

Création de reroll pour les bank

Voili voilou pour ma par Smile
A vous de votez !

Ncis
Elventiel

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:26

Il est clair que suivant les événements qui ont eu lieu hier la guilde se doit de réagir et des mesures doivent être prises

Pour commencer l’horde of war est une guilde et par conséquent répond a certain critère

- une guilde est faite pour pouvoir rassembler les joueurs affins d’accéder aux instances les plus dures (PvE) ou encore à faire du PvP

- étant un rassemblement de joueur il est de notre devoir de respecter les autres adepte de la guilde que se soit leur idée et leur décision. Chaque mot qu’un joueur prononce en est tenu pour responsable. Si vous ne pouvez vous empêcher de vous insulter crée un groupe et amusez vous, le canal guilde n’est pas fait pour ça.

- une guilde est une entraide que se soient les quêtes élites, les instances. Je ne prends pas en compte les quêtes pouvant être soloté. bien sur il est évident qu’il n’y a aucun intérêt a rusher ragefeu ce qui ne vous empêche pas de le faire si vous ne juger bon.

- parce qu’il n’y a pas que les instance 70 il va de notre devoir d’organiser des instance pour lv60 que se soit MC ZG Naxx BWL. Chacun doit pouvoir s’amuser a son niveau.

- une guilde est structuré : un maître de guilde, des officiers, des maîtres des classes, des membres et membres a l’essaies chacun a ses fonction qui doivent être clairement définit et respecter.

- Une guilde doit pouvoir avancer avec tous ses membres pas seulement avec 5 -6 joueurs qui veulent former un groupe aux seins de la guilde cela n’à aucun intérêt et nuis à la guilde

- Une guilde doit pouvoir s’approvisionner le farming de différent objet qui permet le crafte de divers objet visant le le pve HL est indispensable pour une bonne progression.

- Une guilde doit pouvoir se réunir avec les piliers de la structure pour débattre sur les ressources nécessaires, les classes à needer les instances HL 70 et 60 a organisé.

Aussi voici ce que je propose :

Notes guilde possède beaucoup de membres plus ou moins présent c’est pourquoi je demande :

- un g quit au bout de deux mois sans connections qui n’aurai pas été prévenue étant donné que le site est la pour ça et que le courrier dans wow permet aussi de prévenir et le canal guilde aussi (sans oublier de poster sur le forum du site pour ne pas oublier).

- nous devrions accepter si besoin es les candidature des personnes étant de niveau 40 ou plus

- pour ce qui est des reroll j’insiste sur le fait qu’ils doivent être guidé à partir niveau 20 affin de ne pas être une guilde de reroll niveau 1 qui ne son pas jouer

- ensuite une restructuration des statuts officier, maîtres des classes et autres statut comme chef de raid affin de donner plus de clarté.

- je tien au respect des relation entres tous les membres violence gratuite quel qu’il soie qui donnera lieu a un avertissement et ce suivi d’un g quit qui seront donner après concertation des membres piliers de la guilde

- ensuite un conseil de guilde tous les dimanche pour débattre sur les idée, ressource ext. a fournir pour faire avancer la guilde ainsi que les instance 70 et 60 a organiser.

- Ensuite designer des personnages de type bank pour les ressources tel que le dépeçage le minerai et les herbes collecter. les personnages doivent obligatoirement posséder un métier de collecte (excepter peu être le couple enchanteur/couturier) ainsi a la fin de la semaine les ressources collecter (a raison d’une quarantaine par personne selon le métier de collecte sachant que vous pouvez en garder pour up votre métier) seront envoyer au personnage type bank en rapport avec la collecte. Les étoffe sont quand a eux a fournir a une bank .de plus en se qui concerne les terre feu air eau primordiaux ext. Chacun devra farmer au moins un primordial de chaque par semaine affin de pouvoir subvenir au besoin des crafte.

- Certaine instance nécessite un accès que se soit MC ou karazhan il n’est pas inutile d’avoir un maximum d’accès affin d’avoir un panel plus large de divertissements pour tout le monde .donc si vous avez du temps a perdre vous savez quoi faire.

- Ensuite pour les loots( en pve libre) vous été libre d’en faire ce que vous voulez vente ou don a la guild c’est cous qui voyer.

- pour les metier nous devrions noter les personage principaux (joaillerie, forgeron (spe armure spe arme) ,couturier (spe je sais plus ^^) alchimiste affin de limiter les dépense excessive des matières premières (collecte).

pour les raid j'insite sur le fait que l'add on KTM est obligatoire .

Je pense avoir faire le tour de ce que je pense être le bien pour être vraiment une guilde qu ne s’arrêtera pas que a kara…..

Redevenons ce dont pourquoi l’horde of war est la : une GUILDE

merci de lire se poste que j'est du retaper a cause de l'orage et donc coupure de courant=(

Voté elventielle =)
Ncis

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Je prefere qu'on recrute des lvl 55+ que des 40... 40 est un nivo trop bas dsl elventielle, ensuite les bank C'était mon idée ! ninja ;p
addons KTM obligatoire je suis dacord, pour désigner les Maitre de classe on va laisser Eff les désigner
Effluvmarine

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

voici la liste que je propose pour les postes de maitre :

Wawa : Xenoran
Prêtre :
Druide : Levieu
Chaman : Breachboy
Voleur : Zeranore
Chasseur : Malvaia
Paladin : Evangéline
Mage : Chadakine
Démoniste : Rasalgul

raid leader : Elventielle

Pour tt ce que vous avez dit je suis ok. Et les gens abs depuis un moi seront écartés quitte à être repris après. Nous allons aussi faire respecter la periode d'essai à quinze jours.
Elventiel

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:22

alors ncis je n'est pas ninja ton idée mon poste aurai du arriver avant le tien mais j'est du tout retaper a cause d'une coupure de courant =) mais bon on s'en fou lol

sinon pour les maitre des classe moi ca me convient

pour ce qui est du raidleader ba je tacherai de faire mon mieux sashant que je suis pas au top niveau connaissance des autres classes. si t'el est votre souhait ca me géné pas

pour la période d'essai il faut prendre les personne avec nous en instance pour evaluer ce qu'il en est et voir si des evolutions sont present donc je propose pour un mois de mise a l'essaie.
Ncis

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:02

Elventiel a écrit:
alors ncis je n'est pas ninja ton idée mon poste aurai du arriver avant le tien mais j'est du tout retaper a cause d'une coupure de courant =) mais bon on s'en fou lol

Osef :p euh c'est moi ou j'arrive pas a me co? Sad
sa bloque a authentification
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:20

Elventielle et Ncis on parler de points intéréssant je suis d'accord sur tout sauf :

- devoir organiser des ZG MC and co ( je n'ai fait des Mc que très tard ca ne m'as pas empecher de up mes perso et de trouver du stuff, qui plus est avec l'arrivée de BC le stuff trouvé labas est assez useless et on a vu ce que donnait des raids dans se type d'instance..)

- le fait de recolter les compos pour envoyer a un perso reroll bank n'est pas nécésssaire je pense , il ns sufffirait de déterminer un quota de potion a faire pour les alchimistes (désolé c'est le métier le plus demandé en instance HL et raid), pour ce qui est du reste un echange de bon procédé entre membre intéréssé et une parfaite transparence des craft connues par les membres ( tdc, ingé, forge..) serais suffisant et plus pratique à gérer a mon gout. Surtout que farmer un truc primordial chacun par semaine c'est assez long et surtout chiant alors les gens intéréssé par descraft ou il est requis des primordiaux le farmeront.

Aprés en ce qui concerne les Raidleader comme convenut avec effluv il serait beaucoup plus intéréssant d'avoir plusieurs raid leader pour permettre de faire plus de choses et ne pas se reposé sur une seule personne en permanence.

voila continuer a proposer on va bien évoluer Wink
Ncis

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:36

Breach a écrit:
Elventielle et Ncis on parler de points intéréssant je suis d'accord sur tout sauf :

- devoir organiser des ZG MC and co ( je n'ai fait des Mc que très tard ca ne m'as pas empecher de up mes perso et de trouver du stuff, qui plus est avec l'arrivée de BC le stuff trouvé labas est assez useless et on a vu ce que donnait des raids dans se type d'instance..)

On a jamais parler de fair des zg mc oO
zeranore

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:11

Me voila enfin dans le fofo pour parlé, mais javou l'heure n'est pas aux tripe mais effectivement la réorganisation de la guilde. De mon point de vue je vais repondre a certain point et peut etre en rajouté d'autres.

Tout d'abord sur le recrutement, je ne suis pas contre fair venir des lvl 55 min (je suis également désolé de discriminé les bas lvl) mais je n'ai pas envi de me retrouvé a rush tout seul une instance comme ZF par exemple, je pense qu'on tripera plus et on gagnera plus de tps en allant aidé des lvl plus haut comme les lvl 55 qui ont des instances plus ciblé. De plus un seul 70 ne suffira plus, sa nous aidera a nous amusé effectivement en instance bas lvl. Pour moi également, tout comme Breach, je ne suis pas pour organisé des MC ZG ou autres, comme di le stuff est qq peut dépassé, et même si sa fait revnir de bon souvenir ses instances, c'est quand même du temps, pourquoi pas allé a Grull (mm si c'est que 70) ?

Pour se qui est des reroll, je pense qu'on peut tous les guildés mais un statu reroll serra tjr accompagné en commantaire du nom de son perso principal pour ne pas se mélangé.

Pour se qui est du farming d'objet ou autres, je ne pense pas non plus qu'on s'oblige un quota, de mon pts de vu si tu veux quelque chose tu peut allé le farmé, ou demandé de l'aide si besoin (oui je suis comme sa en tant qu'ancien farmeur foux, je ne voit pas de probléme a farmé pour soie, aprés une aide est toujour la bienvenue). On peut créé une banque qui aurré des objets qu'on enveré mais sans etre obligé , Mais je vous avouré qu'entre pote IRL o na chaqu'un une banque et on regarde dans la banque des uns et des autres et on se gere, sa peut etre qqchose de plus répendu mais je me voi mal fair passé nos mdp de connection, il faudré trouvé un truck. Pour le farming je dirré juste on joue a WoW pour le plaisir pas pour des obligations mais l'idée ne serré pas movaise mais comment faire.

Pour les perso qui on forcement 1 métier de récolte je ne suis pa forcement pour non plus, avec mon fufu je farme des mine (et c'est long) pour ma palouf forgeron et joialier, on se gere comme sa, c'est pas le must mais bon. donc on va dire je me démerde avec mon perso qui farme et l'autre qui craft. Aprés javou que les classe comme joillier, TDC, fogeron, couturier (pour les sac aussi) serron important pour les stuff et herboriste primordial pour les instances.

Donc organisé plus d'instance HL, des heures pour Kara je ne suis pas contre.bréch a soulevé un pts pas bete sur le raid leadeur, je serré pour mettre Elventiel en Maitre Raid leadeur et 1 voir 2 autre supléant en cas de probléme ou d'indisponibilité de se dernier.
Les g quite des membre non prévoyant c'est une bonne chose, si jamais ils ont eu un probléme de connection durant 1 mois i lrevienne sans probléme il s'explique pourquoi pas.

Je pense avoir fait le tour de certain problémes, si d'autre choses non expliké, je reviendré ^^.
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:57

Elventielle a plus ou moins évoqué ca Ncis donc tu as mal lu son post ^^

et je suis d'accord avec les nouveaux points énumérés par zeranore aussi.
Xenon

Xenon

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:11

Salut les jeunes,
Bon je vais essayer d'aporter ma pierre à tout c poste épuisant a lire ^^

Pour mon cas personel, maitre de classe pk pas, je sais pas si je pourais être utile aux autres mais je ferais de mon mieu ^^

Sinon pour la guilde :

une chose qui n'a pas encor été évoquer, pour les recrutement, je met +1 pour les 55+, mais surtout on gagnerais beaucoup en cohésion si le recrutement était un peut plus approfondi. Par la je veut dire de recruter les joueurs non pas juste en connaissant leur classe leur lvl etc.. mais essayer de le connaitre un peu plus en tant qu'être humain (nl peutetre mais être humain avan tou :p). Ce qui amene a une période d'essai assez longue, un moi serait en effet bienvenu mais le mieu serait de ne pas fixé de limite de temp. Si le joueur nous convien, est simpatique etc.. alor recruté, sinon tan pis. En ros faire ç au feeling Smile

Pour les raid, kara tout les soir hum... chez pas trop, c'est ptetre un peut tot encor non ? silent

Question farmingue, lol j'ai horreur de ça xD, mais bon si faut vraiment y passé alor pk pas (mais faut vraiment que sa soit vital ou presque ^^)

Bon je vais m'aréter la pour le moment

a suivre...

@++ farao
Ncis

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:53

Xenon a écrit:
Pour les raid, kara tout les soir hum... chez pas trop, c'est ptetre un peut tot encor non ? silent

Karazhan tout les soir oO est ho on est pas no life académi xD
Mais pour karazhan je vous propose c'est horaires :
Lundi===>Karazhan /Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
Mardi===>Karazhan /Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
Vendredi=>Karazhan/Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
Samedi==>Karazhan/Groupage :20H=>20H30/1er pull : 20H40<=>Fin : minuit
(comme indiquée sur le post plus au nord Very Happy )
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:35

A mon avis, Karazhan vu l'effectif et l'equilibre des classes nécéssaires dans un raids on pourra pas se fairex le raid dans la semaine. Je pense que se gérer un Kara debut de semaine et un fin de semaine pour commencer ca serais emplement suffisant etant donner l'avancée que ns avont et le tps de reset de l'instance.
a trop enchainer de kara en raid mal equilibré on va s'en degouter et c'est pas le but.

J'ai autre chose a dire aussi par rapport aux recrutements :

- je pense que lvl 55 c'est vraiment le minimum pour recruter

- et surtout je pense qu'il faut cloturer les effectifs pour certaines classes ( genre entre autres vous vous douter mais les rogue dans Lhow on en manque pas ^^) actuellement ce qui ns manque le plus c'est des tank et des heals, on sera d'accord sur le fait que le dps ne manque pas dans la guilde^^. donc je propose de cloturer les recrutements :

=>rogue

et laisser place a un nbre limité des classes suivantes :

=>mage(1 ou 2 de +)
=>chaman (sauf si penchant pour spé heal xD)
=>démoniste (1 ou 2 de +)
=>hunter (1 ou 2 de +)

bien sur nous ne pouvons , vu l'effectif actuel, imposé de limite aux druides (feral ou heal), war (def) et pretre (ttes spé).
car je pense qu'en comptant les lvl inférieur a 70 nous arriverions a un bon équilibre.

j'attends vos avis. :=)

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:15, édité 1 fois
Elventiel

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

personnellment pour kara le week end si plussieur groupe son possible il serai plus agreable de le faire l'aprem surtout si on le fai en soiré la semaine et l'avancer serai plus interessente je pense

pour les crafte est les reroll bank je vais me contredire d'un un sens mais c'est que les arrangement a l'amiable reste une bonne facon de proceder mais pour les crafte de popo pour les instance hl savoir quoi farmer et que chacun donne un peu du sien surtout

pour les instance comme mc et co il est claire qeu ce n'est pas pour le stuff mais pour le plaisir de pouvoir instancer avec les niveau 60 a 70 c'est tout je pense...
Ncis

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:39

hmm hmm tu c'est quoi breach
J'aime toute tes remarque remarquablement bien fait et remarquand Very Happy
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Elventiel a écrit:

pour les crafte est les reroll bank je vais me contredire d'un un sens mais c'est que les arrangement a l'amiable reste une bonne facon de proceder mais pour les crafte de popo pour les instance hl savoir quoi farmer et que chacun donne un peu du sien surtout ...

"on est d'accord avoir une cargaison de popo pour Kara c'est pas du luxe ^^ meme si c'est chiant pour les herbo je le sais :'("

Elventiel a écrit:

[..pour les instance comme mc et co il est claire qeu ce n'est pas pour le stuff mais pour le plaisir de pouvoir instancer avec les niveau 60 a 70 c'est tout je pense...

"malgré le lvl 70 pour faire MC faut quand meme reunir du monde, aprés c'est sur que ca apprendra a jouer ensemble et a se faire aux raids avant le lourd ^^"
Fitzroy

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

Bon allez je me lance, tout d'abord j'ai noté pas mal de choses intéréssante dans tout ce qui precede mais je compte avant tout revenir sur un ptit point qui me chiffone.

En ce qui concerne les métiers pas de chance pour moi mais je suis alchi/herbo ce qui voudrai dire que avec les autres alchi on devrai fourni un quota de popo ou plantes et la ca me chagrinne de vous le dire mais le farm de plante ca prend du temps et meme beaucoup de temps (meme si certains pensent le contraire) alors me dire que je doit me co pour farmer de la plante je prefere encore allez glander devant la télé.
Ce que je veux dire c'est que je suis sur wow pour m'amuser et passer 1h ou 2h sur ma monture 80% a tourner en rond c'est pas vraiment le pied ca j'espere que vous le comprendrai. Cela dis depuis mes débuts dans le jeu j'ai toujours fais des détours lorsque que je voit un plante apparaitre sur ma minimap. Donc et pour conclure sur ce point je suis pour le fait de motiver les gens a farmer de la plante de temps en temps et contre le fait de dire tant de popo par semaine par herbo.

Sinon je trouve que la guilde ce focalise énormément sur kara (c'est vrai j'aimerai bien y aller^^) ce que je veux dire c'est que rien que le fait de se faire une instance a 5 full guilde c'est bien sympa ensuite y a aussi les modes héroique pas eu l'occasion de tester encore mais je pense que ca doit etre un petit défi tout de meme en bref meme si kara est important car c'est une instance HL et tout, y a pas que kara dans le jeu.

Sinon y a quelque chose qui n'a pas encore était dis c'est au sujet de TS et oui il y a un serveur TS quand on est en instance c'est non seulement pratique pour jouer mais c'est aussi bien pour faire connaissance avec les autres membres et je pense qu'il est bien plus simple d'apprendre a connaitre les gens en leur parlant et en se tapant des trip que de tapoter sur son clavier. En bref la communication est la clef de la cohésion (rooh que c'est joliment dis)

Viens ensuite le point sensible du recrutement et oui facile a dire NEED TANK ET HEAL mais bon c'est vrai que les bon tank et les bon heal ont une guilde et sont pas vraiment chaux pour en bouger pour rien de tel que les instance pick up n'oubliez pas de leur glisser gentillement qu'on cherche certaines classe pour le pve HL. Aussi je rejoins l'ami breach y a des classes on a du monde plus qu'il n'en faut je dis pas de virer les gens mais juste arreter d'en prendre.

Pour ce qui est de recruter des 55+ je veux pas dire mais ils vont vraiment ce faire chi** j'ai connu cette situation quand je suis arrivé dans la guilde, et lorsque l'on a un niveau inférieur a la moyenne c'est pas le pied jamais personne pour jouer avec toi et tout enfin ca je suis moyen pour prendre des gens de ce niveau (meme si il seront tot ou tard 70).

Voila c'est fini a non juste un dernier truc quant on parle sur le /gu répondez non dy diou (meme si je sais que les gens qui sont la repondent généralement)

Sur ce je vais me pieuter BN

PS j'ai pas tout énuméré les points mais j'en causse pas mal avec les autres lascar irl Sleep
Effluvmarine

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:52

Je pense que la clé de notre futur réussite ou echec ac la guilde se situe au niveau du recrutement.

En effet un ou deux war spé def motivé et dispo souvent pour kara, qu'on puisse stuffer peu à peu pour en faire des supers tank est très important. De plus, un prêtre heal pour remplacer eristof (il arrête wow) et un prêtre ombre pour me suppléer serait importanT. Un bon druide fearal serais très util pour faire un Mt2 (droid indispo pr 2 mois)... bref, nous manque 5/6 personnes motivées pour que l'on puisse se creer une bonne équipe karazhan quotidienne.

Il faut aussi je suis d'accord stopper certaines recrues et c'est ce que l'on fesait depsui un moi déja, mais... avec tous les départs faut refaire les comptes.

Pour recruter va faloir s'y mettre à plusieurs et vanter notre volonter de creer une bonne guilde. Il nous faut recruter qu'en fesant passer les personnes par le passage candidature et une periode d'essai de 15 jours reste amplement suffisante.

Pour conclure et sans pessimisme, je pense que nous disposons d'assez peu de temps pour nous reformer une équipe si on ne veut pas que la lassitude et l'impression de marcher dans le sables fin gagne l'ensemble de notre guilde... on a pas le choix : Propagande^^

Et ne vous inquiétez pas... ca reste un jeu^^
Effluvmarine

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:55

Mais les herboriste... le meilleur moyen de farmer des plantes.... c'est de quetter^^ alors chacun entend ce qu'il veut par farmer mais mes sacs sont blindez de plantes et je ne fait que quetter^^

pour réussir nous faudra aussi quelques add-on simpa, je vous remet le post que g déja mis^^ :

Même si cet add-on est plus considéré comme un cheat que comme un addon et qu'il fait parlé de lui, il est jusqu'alors autorisé par blizzard, il faut donc en profiter. c'est un compteur de menace qui nous indique ou l'on se situe par rapport au reste du groupe et surtout par rapport au tank.

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=87

Autre add-on qui poura nous permettre de battre aisément certain BOSS est sans doute le fameux decursive. Il permet très rapidement d'enlever la magie et les malédictions sur les autres membres du groupe bcp plus aisément et rapidement et peut aisi déssider de l'issu d'un combat^^ très important pour prêtres mages palouf...

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=232

Enfin pour le farme des plantes/mines l'add on gathered mémorise tous les endroits ou l'on a déja trouvé des plantes/mines et en plus, testez le vs verrez, il devient plus amusant (moins chiant) de farmer^^

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=43
Xenon

Xenon

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:34

Question farming de toute façon sa sera juste au debut, quand on comencera a avoir du stuff y'en aura plus besoin je pense.

Je me demande même si c vraiment utile, mais bon c vrai que sa fait tj plaisir d'avoir des popo.

Bon sinon, il serait bon de faire un petit résumé de tout ce que l'on a dit, si je me souvien bien on a parler de :

-recrutement (55+ et période d'essaie un peu plus longue)
-farming
-farmer les instances pour stuff (notament t3.5)
-essayer de mieu se connaitre pour gagner en cohésion

Bon sur le coup je me souvien de ça, j'en oubli il me semble mais j'ai pas le temp de tout relire ^^
Dite si on est clair sur c point la, et rajouté si j'en ai oublié =)

@++
Fitzroy

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:57

Bon on fais causette mais rien n'avance!!

Alors comme vous pouvez le costater plus ca va et plus les gens partent et plus la guilde se meurt, je pense qu'il est grand de se bouger sinon j'ai bien peur que l'Horde of war ne soit bientot qu'un souvenir.

Pour en avoir assez longement parlé avec des joueurs hier soir je pense qu'il nous faut du sang neuf et trés vite.

La guilde a pour avantage son nom, une certaine renommée du a sa longévité je pense qu'il est temps de s'en servir pour attirer de nouvelles personnes dans son giron. Pour cela rien de mieux a mon avis qu'une fusion.

Une fusion avec une autre guilde peut avoir des cotés positifs et négatifs.
Le coté positif c'est d'avoir un nombre important de nouvelles personnes de pouvoir bloquer nos carences dans les classes manquante (palouf, pretre, heal et tank) comme toute solution il y a un coté négatif, cet afflu de nouvelles tetes peut faire que certains se sentirons peut etre délaissé.

Mais il me semble que devoir faire connaissance avec de nouvelles personnes ne peut que relancer la communication entre nous.

Je pense qu'il est vraiment temps de faire bouger les choses.........
Effluvmarine

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

Franchement ça me fait très plaisir que tout le monde s'interresse au sort de la guilde et, même si pour certains cette conclusion poura paretre un peu précipitée, je pense que jamais on arrivera à trouver 2 prêtres et 2 paloufs 70 motivés... Ce qui va nous forcer à stagner en pve HL et donc a faire fuir les gens..

J'en ai pas vraiment encore parlé avec bcp de monde, même pas mon frangin mais serieusement je pense que 2 solutions s'offrent à nous : la dissolution ou en effet fitzoy, la fusion. Mais avec qui? comme guilde qui est réstée tjrs en contact ac nous et qui marche encore, il n'y a que les respect casual. C'est une bonne guilde et je suis assez proche de leur MG, ils débutent juste karazhan malgrès que ce soit l'une des guildes qui ai le plus de lvl 70 ac nous et les vétérans.

Si pour la première fois depuis la création de la guilde je suis capable d'emmetre ces idées c'est que vraiment, même si on a déjà connu des vagues de départs bien pire et exctement ds les mêmes conditions que kaida, cette fois je la sent pas. Ca vient peut être aussi de moi qui à force ressent une certaine lassitude car croyez moi, depuis la création de la guilde, pour deux heures de jeu, j'en conssacre une uniquement à la guilde.

Le pb c'est que avt, on était une guilde de casual qui ne prétendait pas pouvoir faire du HL et, du jour ou on l'a tatonné ce HL, les attentes des joueurs changent et prennent le pas sur le désire de rester fidèle à la guilde. Et ça se comprend...

Excusez ce bilan très pessimiste mais je n'ai pas encore pris de decision et je n'en prendrais pas une seul, je tien à en discuter et je suis ouvert à toute proposition et la dissolution, même si elle est envisageable, restera qu'un dernier recour. Et pour que vous me compreniez, je pense que si j'ai moins l'envie de redresser la guilde, c'est que j'ai énormément de soucis IRL autrement plus important que l'horde of war et je tien vraiment pas à ce que WOW devienne une source suplémentaire de soucis car serieu c'est pas la fête en ce moment...

J'attend vos réactions, moi je go réviser, à bientôt IG^^
Xenon

Xenon

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:30

Arf effluve, les pb IRL j'avou que pour wow c'est pas le must :s, mais la dissolution, je trouve que c un peu to pour en parler. A la limite, le temp de régler tes problemes IRL tu pourais déléguer la guilde à un autre membre, le temp que tu t'en sorte.
Sinon pour la fusion, ouai pourquoi pas mais sa voudré tout de même dire que ce serait le fin des LOW... Je pense que la guilde peut s'en sortir par elle même. Il faudrais juste des personne motivé et dinamique pour bouger le cul de tout nos tré cher lvl 70 ^^

LOW est une grande guilde oui ou non ??

Quand je suis arriver sur ce serveur et dans cette guilde au début je me sui di " Oua, ya un max de hl sa va speeder le pve, ya une bonne embience, c'est cool g bien fait de venir !", voila l'image que javais de la guilde ya pa si longtemp.
La on dirrait une guilde fatigué, dégouter, démotivé et incapable de se géré toute seul.
Je ne dit pas que rien ne bouge, depuis les départ en chaine de l'autre jour il y a tout de même du mieu. Mais nous sommes combien motivé pour les instances hl ? l'effective doit tourné au max a une quinzaine... Combien y a t'il de membre hl dans la guilde ? ... voila
alor maintenan :

ON SE SORT LES DOIGT DU CUL !

On est une bone guilde !! il ya du bon effectif ! impliquez vous tous un peu plus dans la guilde et vous verrez que les LOW redresserons la tête !
recrutons de nouveau membre comme disait fitzroy, mais recrutons bien ! Juste un pseudo, une classe et un lvl sa suffit pas, il nous faut des postulant motivé, voulant apporter leur pierre a la guilde.

Alé bande de hordeux ! go pve et comme la dit un petit homme :"travaillions ENSEMBLE !"

@++ farao
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

alors xenon

1ierement : t'es remarques sarkosistes tu les gardes on es pas la pour supporter ta droiture néolibéraleultramondialistekktdeconomistique

2iemement:je suis d'accord sur le recrutement meme si je pense qu'il est un peu tard pour faire avancer les choses, nous arrivons en periodes ou tout les examens commencent, les vacances aussi donc pas mal d'absence (moi le premier pas le tps de jouer en se moment) mais ca me ferais vraiment mal au cul une fusion et ne parlons meme pas d'une disssolution....a la sortit de Bc ma main guilde qui était Ancestors of War a été dissoute et lm'on ma porposé de revenir j'ai dit non car il avait eu une sale attittude et que j'était content de revenir chez Lhow, same story bis? :'(

RELEVEZ LA TETE LA HORDE A BESOIN DE NOUS LA LéGION ARDENTE EST A NOS PORTES ILLIDAN NOUS VAINCRA SI NOUS NE SOMMES PAS UNIS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un meilleur L'Horde Of War   Pour un meilleur L'Horde Of War Icon_minitime

Pour un meilleur L'Horde Of War
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant