- Breach a écrit:
- alors xenon
1ierement : t'es remarques sarkosistes tu les gardes on es pas la pour supporter ta droiture néolibéraleultramondialistekktdeconomistique
2iemement:je suis d'accord sur le recrutement meme si je pense qu'il est un peu tard pour faire avancer les choses, nous arrivons en periodes ou tout les examens commencent, les vacances aussi donc pas mal d'absence (moi le premier pas le tps de jouer en se moment) mais ca me ferais vraiment mal au cul une fusion et ne parlons meme pas d'une disssolution....a la sortit de Bc ma main guilde qui était Ancestors of War a été dissoute et lm'on ma porposé de revenir j'ai dit non car il avait eu une sale attittude et que j'était content de revenir chez Lhow, same story bis? :'(
RELEVEZ LA TETE LA HORDE A BESOIN DE NOUS LA LéGION ARDENTE EST A NOS PORTES ILLIDAN NOUS VAINCRA SI NOUS NE SOMMES PAS UNIS !!!
Je fesais un tour ici.. j'ai lu les 2 pages de texte... je me suis arreté ici... sur la guilde Ancestors of War.
Honetement.. je les ai trouvé la guilde la plus sympa du serveur.. J'ai mes raisons.. on va pas rentrer dans les details.
Je tiens à préciser que je ne post pas ici pour vous rabaisser .. mais contrairement...
Je ne veux pas que les Lhow disparaissent..
(au fait comment mon été trainé dans toute cette affaire?
) ..
Tu as relévé les points principaux des discussions Xéno. C'est bien.
Effluv tu as souligné 2 choix possibles... je pense que le disban n'est pas un choix... il devrait même pas figurer dans tes pensées.
Les 2 choix : Continuer et attendre les bas lvl ou faire une fusion.... Tu en a oublié un de choix : l'alliance... en attendant que les bas lvl vous ratrappent... autant se allier aux Respect Casual pas exemple pour faire Karazhan! ... (enfin c'est juste une opinion.. vous en faites ce que vous voulez.. )
De plus, je n'accepterais plus aucun membre de Lhow chez nous, sauf l'avis contraire de Effluv.
Quand Karazhan sera clean on trouvera des moyen pour vous filer un coup de patte.
Bonne chance. Ne baissés pas les bras.. y a 3 solutions, oubliez pas.
P.S. Xéno, pour les popo.. quand tu aura du stuff .. si tu voudra avancer te faudra encore plus de popo.. car ça devient de plus en plus dûr..
Les grosses guildes avancent toutes sous l'effets de flacons à chaque raid.. c'est un sacré boulot... mais dire aux herbo/alchi : allez-y demerdé vous pour craft les popo de tout les raid... mauvaise idée. Chacun farm et apporte à la guilde.. sinon y en a certains qui travaillent, et d'autre qui font rien et qui lootent... cherchez l'égalité ^^
Herbo c'est le metier le plus important pour le pve HL
.. et les petites popo.. ça se sent en dps et heal et tank.. je vous rassure.
Merci d'avoir lu... bon courage.
Amicalement,
Kaida.