L'Horde Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of War

Forum de la Guilde L'Horde of war / Khaz Modan / Horde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup

+2
Breach
Téna babylon
6 participants
AuteurMessage
Téna babylon

Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Empty
MessageSujet: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:04

Bonjour a la guilde L'horde of War
desoler de deranger mais je souhaite vous parler de quelqu chose d'important qui me tiens a coeur donc je vais commencer par le debut vous etes une guilde avec qui j'ai pus faire Karazan mes premier objet epique alors que je fesait meme pas parti de la guilde et j'ai aimer set sensation la d'etre accepter et d'etre important pour moi aussi profiter des bienfait de jouer en équipe d'une grande guilde on me dira que sa fait leche cul soit mais je le dit vous etes pas finit comme peuvent le penser certain vous etes une guilde importante qui a bessoin de renouveau de défis de nouvelle tete et de gens qui s'investit dedans moi aujourduit nous avons perdut notre Gm qui etait avant un ami que je connaisait et qui me manque ( fin de la parenthese sentimentale ) mais je ses et deja jouer avec les gens qui s'investise le plus Levieux Breach eventielle Kaida Efflu Kromm Gotrig Narbool Meuhh xenom......ect.Qui ont prouver que la guilde vallait quelque chose qui avait des gens qui avait l'étoffe d'une bonne guilde simplement un manque de gens qui s'investise aujourduit jai une guilde de 37 personne vous me direr ses peut mes jai 14 jouer lv 70 et 4 joueur de lv60 a 66.......ect et surtout il sont de la motivation a revendre certain une soif d'apprendre d'autre envi de s'amuser mes comme vous l'aver constater on a bessoin de monde pour avancer et vous de motivation et comme on dit l'union fait la force je souhaite vous proposer une unification sous une meme baniere peut etre un nouveau nom une nouvelle reputation un nouveau sentiment d'etre plus fort et pres a relever les defis de wow je veux avant avencer et je pense vous aussi je souhaite en parler avec les officier et votre chef pour parle de set desision si vus le souhaiter merci de m'avoir ecouter juste une derniere chose je souhaite avant que tout le monde soit accepter pour le bien de nos deux guilde qu'on reparte a zeros.Que chaqun d'entre vous de la guilde me dit se quil en pense.
Ps: effu donne moi une date une heure dansla semain stp pour qu'on parle

merc a tous Tena Gm de Babylon Avatars

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:15

+1 dans l'idée générale pour moi.
Nous devons avoir une grosse discussion au retour d'Effluv entre off , c'est primordial la.
zeranore

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:50

+1 également sur une idée plutot bien venue :-).
La conseption peut etre rapide dans le fond mais dans la forme et si nous devons fair un renouveau il faudra voir de notre coté qui est motivé pour se donner des objectifs.
Si nous réalisons une réunification on pourra disucté avec plaisir des formalités que nous emploirons.
Xenon

Xenon

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Moi je suis pour,
mais faut faire ça vite...
Fitzroy

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:44

Que dire si ce n'est que je suis pour a 100% pour les raisons que j'ai déja dévelopé dans un autre post je reste convaincu que la fusion reste le moyen le plus rapide pour faire évoluer la situation de l'HOW qui s'empire l'arrivée de nouvelles personnes et ce qui me semble de plus stimulateur pour faire avancer cette guilde
Téna babylon

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:01

quelqun peut me donner nom et prenom de votre chef efflu et ou il habite que je lappelle
Effluvmarine

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:23

salut je suis assez pressé car en intercour dc je vais fair vite. Je suis donc ok pour la fusion mais, je risque de pas pouvoir me reco tt de suite... mon PC est mort et j'ai plus de sous. Voyez ce que vous pouvez faire mais je suis ok pour tout.

Voyez ce qui est le mieu pour tous car je ne peut être la et donc mon jugement compte peut... j'essai de retourner sur internet d'ici peu a tte all..; et sincèrement dsl pour cette abs croyez moi elle n'est pas voulue...

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup   Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup Icon_minitime

Du Renouveaupour deux guilde qui s'apprecie beaucoup
Page 1 sur 1